N’oubliez pas les paroles : éliminé, Clément quitte le jeu avec 82.000 euros (replay 15 février)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du mercredi 15 février 2017. L’aventure « N’oubliez pas les paroles » est malheureusement terminée pour Clément. Après 8 victoires, il a quitté le jeu mais avec un très joli chèque de 82.000 euros. Il lui manquait 7.000 euros pour entrer dans le club des plus grands maestros de l’histoire du jeu.


Annonces

N'oubliez pas les paroles (capture écran France 2)
N’oubliez pas les paroles (capture écran France 2)

Annonces

N’oubliez pas les paroles : Clément éliminé

Le fait du jour c’est bien sûr l’élimination de Clément dans la première des deux émissions de ce soir. Alors qu’on le voyait déjà dans le club très fermé des plus grands maestros, il est tombé face à Ophélie. Aussi sympathique que talentueux, Clément s’en va après 8 victoires et surtout la somme de 82.000 euros. De quoi réaliser bien des projets.

Quant à Ophélie, celle qui l’a fait tomber, on ne peut pas dire qu’elle ait beaucoup brillé. Elle n’a en effet remporté qu’une seule victoire mais aussi et surtout 0 euro de gains !

Itou pour nouvelle maestro, Sandrine. Elle non plus ne s’est pas particulièrement distinguée. Pour sa première victoire, elle n’a pas remporté le moindre centime.


Annonces

N’oubliez pas les paroles : replay

Vous n’étiez pas au rendez-vous en ce mercredi soir du 15 février 2017 ? Grâce au replay, il vous reste 7 jours pour vous rattraper via France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces