Ce soir à la télé, une grossesse inattendue dans « Grey’s Anatomy »



0
(0)

Programme télé du mercredi 15 février 2017. Ce soir à la télé, découvrez deux nouveaux épisodes inédits de la saison 12 de « Grey’s Anatomy ». Au programme « Autopsie d’un mariage » et « Une nouvelle chance ». Une soirée à suivre dès 21 heures sur TF1, mais aussi en streaming puis en replay sur MYTF1.


Annonces


Annonces

Grey’s Anatomy, résumés

Autopsie d’un mariage : April et Jackson sont sur le point de finaliser leur divorce et une série de flash-back nous fait revivre l’évolution et la dégradation de leur relation en remontant jusqu’à leur première rencontre. Parallèlement, on suit, sur plusieurs années, le traitement d’une patiente de Jackson grièvement brûlée au visage par un jet d’acide. Après avoir signé les papiers du divorce, April annonce à Arizona qu’elle est enceinte.

Une nouvelle chance : La première patiente que Meredith a opérée avec Derek le premier jour de son internat est admise au Grey-Sloan avec un nouvel anévrisme. Amelia et Stéphanie la prennent en charge sous la surveillance constante de Meredith qui soigne une patiente atteinte d’un cancer dont l’état se détériore soudainement. Richard mène la vie dure à Andrew après avoir compris qu’il avait une liaison avec Maggie. Après avoir deviné qu’elle était enceinte, Alex conseille à April de l’annoncer au plus vite à Jackson avant qu’il le découvre tout seul. Amelia et Owen décident de prendre un nouveau départ.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces