Une star de Plus Belle la Vie, bientôt en tournage pour TF1



0
(0)

Même si elle lui fait de plus en plus d’infidélités, elle est la star incontestée et incontestable de la série de France 3 « Plus Belle la Vie ». Et une fois de plus elle a été choisie par TF1 pour être l’héroïne de sa prochaine fiction. Et nous on s’en réjouit car on l’adore ! De qui s’agit-il ?


Annonces

Plus belle la vie
Capture France 3

Annonces

Il s’agit de la belle Laetitia Milot ! Et oui encore ! Selon « Le Film Français » la star de la série de France 3 a de nouveau été choisie par TF1 pour être l’héroïne de sa nouvelle fiction intitulée « Quand je serai grande, je te tuerai ».

Dans cette adaptation du téléfilm britannique « Undeniable », Laetitia Milot va camper le rôle d’une jeune trentenaire dont l’enfance a été bouleversée : elle a assisté au meurtre de sa maman alors qu’elle était âgée de que 7 ans. 25 ans plus tard, et au hasard d’un couloir d’hôpital, elle va croiser le regard d’un homme dont elle sera convaincue qu’il est l’assassin de sa mère.

Si tout se passe comme prévu, le tournage devrait débuter dans le courant du mois de février. Nous on déjà hâte de la retrouver, pas vous ?


Annonces

En attendant, découvrez le résumé en avance de votre prochain épisode de Plus Belle la Vie, le n°3204

Dans une cave, Chris sait que la femme qui est aux côtés d’Abdel est sa mère. Leur sort semble déjà fixé. Vanessa exhorte Doumé et Karim, découragés, à continuer leurs recherches. Patrick encourage Boher à poursuivre l’enquête, même s’ils n’ont que les adresses des suspects mis en garde à vue. Au bar du mistral, Vincent et Céline, qui discutent de l’absence d’Abdel, inquiètent Barbara. Chris exige d’Abdel qu’il lui donne tous les numéros de ses comptes en échange de la vie de sa mère. Abdel appelle Vanessa pour qu’elle les lui donne et lui fait ses adieux au téléphone…

Plus belle la vie Abdel
Capture France 3

Annonces

Seta essaie d’attirer sa petite-fille vers sa religion mais Océane s’est déjà engagée auprès de la paroisse. Seta annonce à Mirta qu’elle ne lui volera pas sa petite-fille. Luna craint qu’Océane soit le sujet d’une bataille entre les deux grands-mères, et prévient la jeune fille…

Blanche explique à Nicolas que pour amadouer son fils, il faudra amadouer son père. Nicolas profite d’un patient entraîneur à l’OM pour obtenir deux invitations pour aller voir un entraînement au stade. Pensant qu’il veut y aller avec Noé pour le mettre dans sa poche, Franck réagit mal…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces