The Voice 6 : résumé et replay des 1ères auditions à l’aveugle (18 février 2017)



0
(0)

The Voice 6 du samedi 18 février 2017, résumé et replay – C’est parti pour la toute première soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 6 de « The Voice, la plus belle voix ». Ce soir, les coachs – Florent Pagny, Zazie, Mika et le petit nouveau Matt Pokora – vont découvrir les tous premiers talents de la saison et commencer à former leurs équipes.


Annonces

The Voice 6 : résumé et replay des 1ères auditions à l'aveugle (18 février 2017)
capture TF1

Annonces

La soirée débute avec les coachs, qui nous offrent une collégiale sur « Sympathy for the devil » des Rolling Stones. Les auditions à l’aveugle comment ensuite avec Marius, 25 ans, qui reprend « All i want » de Kodaline. Un premier talent qui met tout le monde d’accord puisqu’il réussit à faire retourner l’ensemble des coachs ! Il décide finalement de rejoindre l’équipe de Zazie, qui est donc la première coach de la saison à décrocher un talent.

On continue avec Loup, 16 ans, de Toulouse qui interprète « Uptonw Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars. Premier échec de la soirée puisque aucun coach ne se retourne. Et, nouvelle règle cette année, ils ne verront pas Loup et ne pourront pas lui expliquer pourquoi ils ne se sont pas retournés.

La soirée se poursuit avec Hélène, 16 ans, de Narbonne. Elle reprend « La nuit, je mens » d’Alain Bashung et réussit en fin de chanson à voir les fauteuils de Florent et Zazie se retourner. Elle choisit elle aussi de rejoindre l’équipe de Zazie.


Annonces

On retrouve ensuite Lisandro, 17 ans et finaliste de la saison 2 de The Voice Kids. Il reprend « Can’t stop the feeling », de Justin Timberlake et réussit très vite à faire retourner les quatre coachs ! Lisandro choisit d’intégrer l’équipe de M.Pokora.

Fanny Beaumont, 28 ans, de Paris, monte à son tour sur scène pour chanter « Dernière danse » d’Indila. Mais malheureusement pour la jeune femme, aucun coach ne se retourne.

On continue avec un candidat particulier, Vincent Vinel, 20 ans, qui a un handicap visuel mais affirme avoir l’oreille absolue. Il interprète « Lose Yourself » d’Eminem et réussit à faire retourner les fauteuils de Florent, Matt et Mika. Il décide de rejoindre Mika, dont il est donc le premier talent de la saison.

Agathe, 20 ans, entre en scène pour reprendre « Je dis aime » de M. Carton plein puisque tous les coachs se retournent sur sa prestation et se battent pour la récupérer ! Agathe préfère intégrer l’équipe de Mika.

On se retrouve ensuite nous aussi à l’aveugle puisque l’on ne voit pas le talent qui chante « I can’t stand the rain » de Tina Turner. Et finalement personne ne se retourne sur la voix de Marcos Adam, 32 ans.

On découvre ensuite la voix de Will Barber, 40 ans, qui reprend « Another brick in the wall » des Pink Floyd. Nouveau carton plein puisque tous les coachs sont conquis et se retournent ! Will décide finalement de rejoindre l’équipe de Zazie, qui décidément fait un carton ce soir. Florent n’a toujours pas décroché le moindre talent.

Syrine, 17 ans, montre sur scène pour chanter « Comme toi », de Jean-Jacques Goldman. Un grand moment d’émotion puisqu’elle chante en hommage à sa soeur jumelle décédée trop tôt… Florent Pagny est finalement le seul à se retourner et obtient donc son premier talent de la soirée et de la saison.

On continue cette première soirée de The Voice 6 avec Patrizia Grillo, 51 ans, qui chante « Qui me dira ? » de Nicole Croisille. Aucun coach ne se retourne sur cette prestation.

Malgré l’heure déjà tardive, ce n’est pas fini et on enchaine avec un duo, Fonetyk et Dama, qui reprennent « Cosmo » de Soprano. Matt se retourne et les qualifient donc pour la suite de l’aventure. Mika ne peut pas se retenir de lâcher un petit pic… « La précision vocale dans les albums qui marchent aujourd’hui y’en a pas beaucoup ».

On poursuit avec Candice Parise, 29 ans, qui reprend « Take me to church » de Hozier. Elle charme Florent, Mika et Matt Pokora. Elle choisit finalement de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.

Cette première soirée de la saison est maintenant terminée. Si vous avez manqué The Voice ce samedi 18 février 2017, sachez que l’émission sera très vite disponible en replay streaming gratuit sur MYTF1 en cliquant ici et ce pendant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces