Une actrice de Plus Belle la Vie en colère contre ceux qui annoncent son départ…


Après la traditionnelle pause du week-end, votre série Plus Belle la Vie revient aujourd’hui, lundi 27 mars 2016, à partir de 20h25 sur France 3. Une semaine qui sera encore une fois riche en émotions et en rebondissements. Alors soyez au rendez-vous car vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Les prochaines semaines seront haletantes !

Mais en ce début de semaine, c’est la colère d’une actrice de la série qui fait la une de la presse télé…. Pourquoi ? Et bien parce que certains continuent d’affirmer qu’elle est sur le départ.


ANNONCES

France 3/Telfrance

Et cette actrice c’est la jolie Laëtitia Milot. Interrogé par le magazine Télé 7 jours au sujet de son incroyable agenda 2017, elle n’a pas mâché ses mots contre ceux qui continuent de dire et/ou d’écrire n’importe quoi sur le sujet.

« Pas question que je quitte la série. Ce sont des conneries véhiculées par certains médias » s’est-elle emportée tout en s’excusant d’avoir employé cette expression.


ANNONCES

Et si son personnage (Melanie, ndrl) n’est plus présent dans PBLV, c’est parce que son agenda est OVERBOOKE ! « A cause de mon planning chargé, les auteurs ne me feront revenir qu’au mois de septembre » a t-elle ensuite expliqué. Mais pour l’instant l’actrice ne sait pas encore comment les scénaristes vont la faire revenir dans le feuilleton quotidien le plus suivi de France.

En guise de conclusion elle a fait part de son souhait de retrouver la vraie Mélanie : nature, rigolote et franche. Bref c’est un vrai retour aux sources de ce personnage que Laëtitia souhaite. Reste à savoir si son appel sera ou pas entendu.

Interview complète avec tous les projets de Laëtitia pour 2017 dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours, en vente ce lundi.

En attendant, découvrez ce soir l’épisode n°3241

Lambert et Béranger insultent et rouent de coups Djawad. Jérôme les empêche d’aller plus loin. Djawad en colère, s’étonne que sa tante ne lui demande pas plus d’explications. Jérôme a honte, et prend conscience que ses amis ne sont pas fréquentables. De son côté, Kevin fait l’expérience de la rue en découvrant les puces ! Madame Tissot vient voir Laetitia pour lui proposer de l’aider à retrouver la trace de Kevin grâce à son réseau. A cran, Jérôme vient boire un verre au Mistral…

Léa est impressionnée par la personnalité d’Isabelle, ancienne militante LGBT. Alors que Nicolas pense que l’opération est plus efficace, Isabelle choisit la chimio. Léa ne comprend pas que Nicolas n’insiste pas plus pour l’opérer. Le chirurgien lui recommande de ne pas influencer sa patiente. Mais Léa appelle Isabelle à être la femme forte qu’elle a toujours été…

Emma refuse de rentrer chez Franck tant que sa mère sera là. Franck respecte ce choix et met violemment Alice à la porte. La mère et la fille se croisent une dernière fois, dans la rue…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES