Angelina Jolie vire son frère, totalement à bout…



0
(0)

Depuis qu’Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait le choix de se séparer le frère d’Angelina (James Haven, ndrl) avait pour mission de s’occuper des enfants de sa soeur. Un travail pas si évident que ça puisqu’il faut tout de même savoir gérer 6 enfants en même temps !


Annonces

Angelina Jolie
Crédits : PR Photos

Annonces

Et s’il a parfaitement réussi sa mission jusque-là, il serait désormais totalement à bout. Les membres de la tribu Jolie-Pitt semblent avoir réussi à le mettre totalement K.O !

Ainsi et selon le magazine Grazia, il serait très fatigué et même totalement épuisé. Apparemment ils ne l’ont pas ménagé ^^. Il faut dire qu’il était chargé de tout ou presque : gérer les gouvernantes, s’occuper des enfants de jour comme de nuit, et plus généralement organiser les journées de tout ce petit monde. Une tâche qui n’a pas été facile d’autant que pendant ce temps Angelina et Brad continuaient à se déchirer… On imagine que cela n’a pas été une situation facile à vivre pour les enfants.

Totalement à bout… son état n’aurait pas échappé à l’oeil avisé de sa grande soeur qui aurait fait le choix de lui rendre sa liberté. Bref, elle l’a viré pour son bien alors que les choses semblent s’arranger avec Brad Pitt.


Annonces

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces