Audience « The Wall : face au mur » du 1er mars : le succès se confirme


Audience et replay « The Wall : face au mur » du mercredi 1er mars 2017. Et non, contrairement aux affirmations de Cyril Hanouna hier soir dans « TPMP, le « Mur » de TF1 ne s’effrite pas ! Les fondations semblent même être assez solides. La meilleure preuve ? Les audiences qui sont toujours excellentes et permettent à TF1 d’écraser la concurrence sur la case de l’access prime-time. S’il est bien sûr quasi impossible de faire aussi bien que l’émission de lundi – il y a toujours un effet de curiosité pour un nouveau programme – les chiffres de la 3ème émission restent toujours aussi élevés pour le nouveau jeu de la chaîne « The Wall : face au mur ». D’ailleurs Cyril Hanouna et sa bande ont accusé hier soir un repli bien plus important avec TPMP (VOIR ICI).


ANNONCES

« The Wall : face au mur » : audience du mercredi 1er mars 2017

Pour ce 3ème numéro, l’émission a encore recontré un très large succès avec 4.3 millions de téléspectateurs soit 22% de pda sur l’ensemble du public et 24% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« The Wall : face au mur » fait aussi un carton chez les jeunes avec 22% de pda sur les 15-24ans et 21% sur les 25-49 ans.


ANNONCES

Reste à savoir si ces chiffres particulièrement élevés le resteront au fil des semaines…

« The Wall : face au mur » : replay du mercredi 1er mars 2017

Si vous n’y étiez pas, rien n’est pas perdu. Voici, et pour 6 jours encore, le replay intégral et gratuit de cette troisième émission. Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES