Audiences access : « The Wall » au plus bas devant le 19.20 et « N’oubliez pas les paroles »



0
(0)

Audiences access du jeudi 16 mars 2017. Dans la course à l’audimat de l’access prime-time de ce jeudi 16 mars 2017, notez que TF1 a conservé le leadership avec son jeu de « The Wall : face au mur ». Notez toutefois qu’il a signé ses plus mauvaises performances depuis son arrivée sur la chaîne. Le podium est complété par la tranche info de France 3 et le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ».


Annonces

capture écran France 2

Annonces

Dans le détail notez que TF1 a donc décroché la première place avec « The Wall : face au mur ». Ce nouveau numéro inédit a réuni 3.38 millions de téléspectateurs, soit 18.7% de l’ensemble du public. En nombre de téléspectateurs comme en pda, il s’agit des pires scores du jeu de Christophe Dechavanne.

En seconde position le 19.20 de France 3 se porte toujours aussi bien avec 2.95 millions de fidèles soit 14.6% des téléspectateurs.

Quant au jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles », il remonte doucement mais sûrement. La deuxième partie a ainsi été suivie par 2.80 millions de téléspectateurs soit 14.3% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision. Pour ceux qui aiment, notez que la jolie Sarah est toujours maestro avec 3 victoires et 22.000 euros de gains. (VOIR ICI)


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces