Audiences access : The Wall au plus bas, N’oubliez pas les paroles à un bon niveau

Audiences access du mercredi 29 mars 2017 : le top 3 ! Alors que TF1 vient de commander de nouveaux numéros de « The Wall : face au mur » – le programme est à priori assuré d’être à l’antenne jusqu’à la fin du mois de juin -, le jeu de Christophe Dechavanne n’a jamais été aussi bas. Changement d’heure et retour d’un temps printannier n’y sont sûrement pas étrangers. C’est ainsi qu’hier soir il n’a plus réuni que 3.1 millions de téléspectateurs soit la plus faible performance jamais enregistré par l’émission depuis son arrivée sur TF1.  La chaîne reste toutefois largement en tête des audiences sur cette case de l’access prime-time avec une pda de 19.2% sur l’ensemble du public.

Du côté de France 2, son jeu musical « N’oubliez pas les paroles » est à un bon niveau. C’est surtout vrai pour la seconde émission de la journée, celle qui débute à partir de 19h20. C’est ainsi que la 5ème victoire d’Aline a rassemblé 2.5 millions personnes pour une part d’audience de 14.7%. C’est pour le moment le meilleur résultat de la semaine. Et comme chaque soir notez que la première partie – celle qui débute à 18h45 – était beaucoup plus faible avec seulement 1.16 million de téléspectateurs (pda 9.4%).

Enfin notez le score du 19.20 de France 3 qui reste toujours aussi fort. 2.49 millions de français ont suivi la partie nationale (pda 13.7%) alors que la partie régionale n’a réuni que 2.12 millions de personnes (pda 14.6%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article