EXCLU Plus belle la vie : violente agression au Mistral


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est dimanche et comme tous les week-ends, on vous propose de découvrir en exclusivité l’un des évènements marquants qui va se produire prochainement dans votre feuilleton quotidien Plus belle la vie, diffusé quotidiennement à 20h25 sur France 3 du lundi au vendredi. Dans deux semaines, un personnage phare va se faire violemment agresser !

En effet, tout s’enflamme avec la mort d’Issa, tué d’une balle dans le coeur par Jérôme. Zora, sa mère, est bien décidée à le venger et de leur côté, le patron de Jérôme et ses amis d’extrême droite essaie de récupérer Jérôme à des fins politiques… Résultat, dans deux semaines, Djawad va se faire violemment agresser et rouer de coups par Lambert et Béranger !


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : violente agression au Mistral
France 3

Un coup dur pour Djawad, qui est à un tournant de sa vie : il a perdu Maude il y a quelques mois, il a passé plusieurs mois en prison, son cousin Issa est mort alors qu’il était sous sa responsabilité, et il a fermé définitivement sa salle de sport, tirant un trait sur Estelle au passage.

Mais cette agression va avoir le mérite de faire réagir Jérôme, qui va réaliser que c’est Béranger, son patron, qui a écrit les tweets calomnieux sur Issa… Et il va tout faire pour apaiser les choses.


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3236

Après la visite de Zora au magasin, Jérôme est au plus bas. Elle le fait encore plus culpabiliser d’avoir tué un innocent. Abdel lui avoue qu’il comprend ce qu’il ressent. Céline tente de convaincre Zora d’arrêter de menacer Jérôme, car son attitude ne va pas jouer en sa faveur lors du procès. Mais Zora est obnubilée par les commentaires sur les réseaux sociaux… Malgré tout, Djawad tente de la rassurer. En prison, Kévin rend visite à Jenny qui doit sortir bientôt…

Alice prend un rdv à l’hôpital pour Emma, qui en l’apprenant est furieuse. C’est son corps, sa vie, son choix ! De leur côté, Thomas et Riva s’engueulent avec Baptiste. Ils s’inquiètent de voir les deux ados si insouciants. D’autant plus que l’épreuve du bac approche à grand pas…

Nicolas fait changer les plannings de garde au dernier moment et Léa doit finalement travailler le week-end de Pâques. Elle avait pourtant prévu de rendre visite à Cristal…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES