Maitre Gims bientôt coach dans The Voice ?


Et si le chanteur Maitre Gims était prochainement coach dans le télé-crochet de TF1 « The Voice, la plus belle voix » ? Alors que l’émission est de retour depuis deux semaines tous les samedis soirs avec l’arrivée de Matt Pokora parmi les coachs, Maitre Gims a révélé sur l’antenne d’Europe 1 que ça lui plairait bien.

Maitre Gims bientôt coach dans The Voice ?
Capture France 2

ANNONCES

C’est dans Le Grand Direct des Médias d’Europe 1 que Maitre Gims a confié qu’il accepterait avec plaisir si la production de The Voice lui proposait un fauteuil de coach pour une prochaine saison.

« Oui, je pense que ça pourrait se faire. Ce serait en total accord avec ce que je fais, c’est quelque chose de très flatteur. C’est une émission très très appréciée » a déclaré Maitre Gims.

Reste à savoir si la production de The Voice entendra cet appel. Ce pourrait en tout cas être une très bonne idée pour donner un coup de jeune et de renouveau à l’équipe de coachs de l’émission.


ANNONCES

Maitre Gims, qui avait poussé un coup de gueule contre les NRJ Music Awards en décembre dernier (voir notre article), prépare actuellement son nouvel album studio.

Retrouvez The Voice demain soir à 21h sur TF1 pour la troisième soirée des auditions à l’aveugle.


Maître Gims ne fait « plus de rap »… mais « de la… par Europe1fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES