Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D : la saison 3 débarque ce soir sur W9 (VIDEO)


Avis aux fans, et ils sont nombreux ! La saison 3 de la série « Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D. » débarque ce soir sur W9 à partir de 20h55 !

Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D © ABC Studios
© ABC Studios

Alors que l’équipe continue de se reconstruire après les évènements survenus lors de la saison 2, la chasse aux Inhumains est officiellement lancée. Malgré la victoire du S.H.I.E.L.D. face aux nouveaux Inhumains, Coulson ainsi que les membres de l’agence doivent faire face à de nouvelles attaques. De plus, au vu des évènements survenus en Sokovie et la création d’une unité gouvernementale pour faire face aux attaques des Inhumains : l’A.T.C.U. ( l’Agence Tactique de Confi nement d’Urgence ), les agents du S.H.I.E.L.D. ne recevront plus aucune aide de la part du gouvernement. De son côté, HYDRA, toujours en activité, a décidé d’accomplir son objectif : parvenir à faire venir un Inhumain particulier sur terre afi n que celui-ci domine le monde. La saison 3 tournera également autour du projet Caterpillars, à l’origine de la création des Secret Warriors, équipe d’agents possédant des pouvoirs surhumains…


ANNONCES

Que leur réserve la saison 3 ?

L’Agent Phil Coulson : Lors de l’attaque de l’héliporteur du S.H.I.E.L.D. Phil Coulson tente d’éviter la propagation de cristaux de tératogène. Lorsqu’il essaye de rattraper l’une des fi oles, celle-ci se brise. Sa transformation commence alors, obligeant Mack à lui amputer la main, afi n de lui sauver la vie. Dans cette saison, Phil Coulson a désormais une nouvelle main robotisée. Il se retrouve également à la tête du projet Caterpillars. Avec l’aide de Daisy et Mack, il parcourt le monde afi n de monter l’équipe des Secret Warriors !

Daisy Johnson : Anciennement connue sous le nom de Skye, Daisy travaille toujours pour le S.H.I.E.L.D. Elle dirige désormais une équipe spéciale, créée par Coulson, composée d’Inhumains. La jeune femme sera semée de doutes quant aux rapports que Coulson entretient avec la patronne de l’A.T.C.U.


ANNONCES

Le saviez-vous ?

– Pour rappel, cette série fait partie de l’univers cinématographique Marvel, notamment la saga Avengers dont le prochain opus « AVENGERS : INFINITY WAR » est actuellement en tournage et sortira en salles en avril 2018.

Audiences des saisons 1 et 2 sur W9

– Au global sur les 2 saisons, MARVEL est la série américaine inédite la plus puissante de la TNT avec 1.0 million de téléspectateurs en moyenne.

– La saison 1 a réunit en moyenne 1.2 million de téléspectateurs et jusqu’à 1.5 million de téléspectateurs le soir du lancement. La série inédite a permis à W9 de se classer net leader des chaînes TNT auprès de l’ensemble du public (avec 4.5% de part d’audience ) et auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans ( avec 7.1% de part d’audience).

– La saison 2 a réunit jusqu’à 1.0 million de téléspectateurs et a permis à W9 de se classer leader TNT auprès des hommes de moins de 50 ans ( 5.9% de part d’audience ).

>>> « Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D » : la saison 3 débarque ce soir sur W9 puis en replay streaming sur 6Play, le site de rattrapage des chaînes du groupe M6.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES