Mimie Mathy donne des nouvelles rassurantes sur son état de santé


Souvenez-vous…. Au début de l’année on apprenait que Mimie Mathy ne ferait pas partie du spectacle des Enfoirés cette année. Souffrant d’une hernie discale, la comédienne devait se faire opérer quelques jours avant les concerts des Enfoirés qui avaient lieu cette année du 18 au 23 janvier.

On était alors heureusement bien loin de la rumeur alarmiste véhiculée par une certaine presse qui la disait « paralysée ».


ANNONCES

capture bande-annonce TF1

Une rumeur que l’actrice avait rapidement démenti par ces mots : « Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée. Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée, mais vous allez encore devoir me supporter »

Et en cette fin du mois de mars, la bonne nouvelle c’est que Mimie Mathy va bien. Au magazine Télé Star, la comédienne a donné d’excellentes nouvelles de santé (interview complète à découvrir dans le Télé Star en vente dès ce lundi 27 mars)


ANNONCES

« J’ai eu raison de faire cette opération, entre les mains d’un chirurgien magique (…) Aujourd’hui je suis en rééducation intensive et depuis l’atelier Fugain, je n’avais jamais fais autant de sport » a confié notre ange gardien préféré.

Et de rajouter qu’elle se sentait de mieux en mieux et que cette opération avait changé son quotidien.

De toute évidence, Mimie Mathy ne regrette pas d’avoir mis sa carrière entre parenthèse quelque temps . Non seulement elle va  » de mieux en mieux », comme elle le confie elle-même, mais en plus cette opération a transformé son quotidien :  » Il fallait que je prenne le temps de procéder à cette opération, mais ça va me changer la vie ».

Mimie Mathy de retour avec « Joséphine, ange gardien » le 3 avril

Si vous aimez Mimie Mathy, retrouvez-là le 3 avril sur TF1 dans « Sur le coeur », un épisode inédit de Joséphine. A ses côtés Ingrid Chauvin et Arnaud Gidoin.

« Sur le coeur » en quelques lignes : Charline, mariée et mère de deux enfants, voit sa vie basculer quand elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer du sein. Cet événement dramatique bouleverse son quotidien. Charline ayant perdu sa mère de cette même maladie, elle peine à accepter la nouvelle et elle est en plein déni. Joséphine l’aide à affronter cette épreuve et à envisager l’opération qui lui fait si peur, plus sereinement.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES