Ce soir à la télé « Tous au Moulin Rouge pour le Sidaction » sur France 2


Programme télé de ce samedi 25 mars 2017. Week-end du Sidaction oblige, notez la soirée spéciale que consacre France 2 à ce grand mouvement de solidarité. Rendez-vous en direct dès 20h55 pour « Tous au Moulin Rouge pour le Sidaction ».

©Christophe Panepinto/FTV

Cette année, à l’occasion du Sidaction, le Moulin-Rouge ouvre ses portes pour plus de deux heures de fête. Sur la scène, plus de 200 artistes et danseurs reprennent les plus belles chansons des bals d’hier et d’aujourd’hui sous l’oeil bienveillant de Line Renaud, vice-présidente du Sidaction.


ANNONCES

Trente ans de mobilisation contre le VIH, trente ans d’avancées. Mais si les progrès existent bel et bien, les inquiétudes persistent. Ce sera, sans aucun doute, le message de la 23e édition du Sidaction. Une fois encore, l’association, créée en 1994, et France 2 réuniront sur la scène du Moulin Rouge de nombreux artistes pour une soirée de collecte de fonds. Jimmy faitl’con est associé pour la seconde année à l’événement. De nombreux blogueurs et youtubeurs sont invités, sous son parrainage, à réaliser des vidéos de sensibilisation et d’appel aux dons.

Sous la vice-Présidence de Line Renaud, seront présents ce soir en direct Chimène Badi, Liane Foly,  Chantal Ladesou, Muriel Robin, Shy’m, Slimane, Christophe Willem etla troupe de «Saturday Night Fever».


ANNONCES

A propos du Sidaction

Trente ans de progrès, les avancées sont nombreuses mais la lutte contre le sida n’est pas terminée. En France, 153 000 personnes vivent avec le VIH et 25 000 d’entre elles ne savent pas qu’elles sont séropositives. Chaque année, il y a en moyenne 6 000 nouvelles découvertes de séropositivité en France. Des chiffres qui ne faiblissent pas. Afin de lever des fonds en faveur de la recherche, l’aide aux malades et la prévention, Sidaction et ses 26 partenaires médias se mobilisent les 24, 25 et 26 mars prochains pour continuer à informer, sensibiliser et mobiliser le grand public à la lutte contre le VIH.

Comment faire un don :
Par téléphone : en appelant le 110 (numéro d’appel gratuit)
Par Internet : www.sidaction.org
Par courrier : Sidaction 228, rue du Faubourg-Saint-Martin 75010 Paris
Par SMS : pour faire un don de 5 euros, envoyer le mot DON par SMS au 92110

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES