The Voice saison 6 : les battles dès le 15 avril



0
(0)

The Voice, saison 6 : les battles ! Fans de The Voice, notez sur vos tablettes ! Les auditions à l’aveugle, c’est bientôt terminé ! Les battles prendront le relais dès le 15 avril prochain! Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora poursuivront la compétition avec chacun une équipe composée de 16 talents minimum.

The Voice


ANNONCES

DES DUELS AU SOMMET !

Sur le nouveau plateau transformé en ring, deux talents d’une même équipe vont s’affronter sur une même chanson lors d’un face à face en public. Ils vont devoir donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher leurs places pour l’Epreuve Ultime. En effet, à l’issue de cette prestation, leur coach choisira le talent le plus convaincant, celui qui pourra accéder à la prochaine étape du concours, et se rapprocher ainsi un peu plus des grands shows en direct !

BATTLE SOUS HAUTE TENSION : LE VOL DES TALENTS PERMANENT

Chaque coach conserve le droit de voler un talent à un autre coach pendant l’ensemble de la phase des Battles. Mais, cette année, grâce au « Vol de Talent permanent », il peut décider de le remplacer par un autre talent qu’il estime meilleur.


ANNONCES

Dans ce cas, le premier talent « volé » laisse sa place au nouveau. En coulisses, quatre sièges (1 pour chaque coach) sont installés pour voir succéder -ou non- les Talents « volés ».

Un seul objectif : rester sur le siège jusqu’à la fin des Battles pour atteindre l’Epreuve Ultime.

« THE VOICE » TOUJOURS PLUS PROCHE DE SON PUBLIC AVEC MYTF1 ET LES RESEAUX SOCIAUX !

« The Voice » continue d’être plus que jamais en interaction avec son public. Partout et tout le temps, les téléspectateurs connectés pourront entretenir un lien privilégié avec le programme et les talents.

Chaque semaine, les plus belles Voix de la saison continuent de chanter 24h/24 en exclusivité sur MYTF1, offrant ainsi, en plus du Replay et des extraits les plus marquants de chaque émission, une offre inégalée de vidéos et infos exclusives. Une résonnance de cette offre digitale est également orchestrée sur tous les réseaux sociaux, avec des contenus spécifiques offerts aux internautes.

D’ailleurs, sans surprise, le #TheVoice caracole en  » TT monde  » depuis le 18 février et compte toujours plus de fans avec une communauté de plus de 3M de personnes sur de nombreux réseaux, Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat.

Rendez-vous dès le samedi 15 avril à 21h00 pour découvrir les premières Battles et les premiers talents sélectionnés pour la prochaine étape : l’Epreuve Ultime !

Et à 23h20, retrouvez « THE VOICE, la suite » présenté par Nikos Aliagas, pour découvrir les premières réactions des coachs et des talents.

Retrouvez toutes les informations sur MYTF1 ainsi que sur les comptes officiels Facebook, Twitter, Instagram et Snapchat !

En attendant, avant-dernière soirée des auditions à l’aveugle ce samedi 1er avril 2017 dès 21 heures sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES