Toujours absent de l’équipe de France, Karim Benzema réagit



0
(0)

Aujourd’hui Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour les prochains matchs de l’équipe de France de football face au Luxembourg et à l’Espagne. Une liste de 24 joueurs marquée par l’arrivée de 4 nouveaux (Mbappé, Mendy, Tolisso et Thauvin) et l’absence toujours très remarquée de Karim Benzema.


Annonces

Capture TF1

Annonces

Et c’est via les réseaux sociaux, et plus précisément via son compte Instagram, que le joueur du Real Madrid a tenu à réagir à cette énième non-sélection. Un message simple, clair et net : « Et pendant ce temps-là… ☀️». Il l’a accompagné d’une photo sur laquelle on le découvre assis devant la piscine de sa maison.

Que faut-il en conclure ? Qu’il s’en doutait ?

Rappelons qu’il y a quelques semaines Didier Deschamps indiquait dans les colonnes du Parisien qu’il n’excluait pas totalement le retour de Benzama en équipe de France. « Si j’estime que c’est bien pour la sélection de rappeler Karim, je le ferai. Je fais seulement des choix sportifs en me demandant s’ils vont dans l’intérêt de l’équipe de France (…) L’institution est au-dessus de tout. Il s’est passé ce qu’il s’est passé, mais je n’ai pas de rancœur envers lui. » avait-il alors déclaré.


Annonces

Mais visiblement, c’est pas pour cette fois…

Et pendant ce temps-là… ☀️

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces