TPMP : Cyril Hanouna veut absolument recruter Jean-Pierre Foucault !



0
(0)

Et si Jean-Pierre Foucault rejoignait l’équipe de « Touche pas à mon poste » la saison prochaine ? Alors qu’il se fait désormais très rare à la télévision, BABA a réitéré son offre de l’accueillir parmi sa bande de chroniqueurs dès le mois de septembre. Deux hommes qui s’apprécient beaucoup et se connaissent parfaitement bien pour avoir travaillé ensemble durant plusieurs années sur RTL à l’animation du jeu « La Bonne Touche » puis sur Europe 1 dans « Les Pieds dans le plat ».


Annonces

Jean-Pierre Foucault
David Merle/TF1

Annonces

Ce matin dans « Le Grand Direct des Médias » d’Europe 1, et à l’occasion des 50 ans de carrière de Jean-Pierre Foucault, Cyril Hanouna a tenté une nouvelle d’attirer l’animateur de TF1 dans ses filets.

« La porte est grande ouverte sur C8. Je l’aime à la folie, c’est ma plus belle rencontre dans le métier. C’est le plus beau, il a la peau douce, c’est le meilleur »s’est d’abord enthousiasmé BABA avant de l’inciter encore une fois à venir chez lui cette année.

« Je sais que 2017 est une année très importante pour lui. Moi, vous savez, je dis tout. Il peut quitter TF1. Et bien entendu, la porte est grande ouverte sur C8 » a t-il ensuite rajouté le qualifiant de « boss » de la télé.


Annonces

Puis de conclure par une phrase qui en dit long sur sa détermination : « On fera tout ce qu’on pourra pour avoir Jean-Pierre Foucault sur C8 en septembre ».

« Pour l’instant, Jean-Pierre Foucault ne quitte pas TF1. Jean-Pierre Foucault est très, très bien sur TF1 » s’est contenté de répondre tout sourire le principal intéressé… que l’on imagine forcément flatté par ces appels du pied répétés.

Cyril Hanouna va t-il obtenir ce qu’il désire tant et réussir à recruter l’un des monstres sacrés de la télévision dans son équipe ?

Réponse dans quelques semaines, quelques mois tout au plus…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces