TPMP : Maître Gims juge les talents de The Voice (VIDEO)


Touche pas à mon poste, émission du 13 mars 2017. Hier soir c’est Maître Gims qui était l’invité de Cyril Hanouna dans TPMP. L’occasion pour lui de confirmer son envie de participer un jour à l’émission de TF1 « The Voice : la plus belle voix » en tant que jury. Au début du mois de mars déjà il confiait déjà son désir de tenter l’aventure en déclarant sur Europe 1 « Oui, je pense que ça pourrait se faire. Ce serait en total accord avec ce que je fais, c’est quelque chose de très flatteur. C’est une émission très très appréciée »

capture écran C8

En attendant de savoir si cela se fera un jour, Cyril Hanouna lui a proposé de se mettre dans la position d’un coach de « The Voice ». C’était hier soir dans « Touche pas à mon poste ».


ANNONCES

Et comme vous allez le voir sur ces images, Maître Gims ne se serait pas retourné sur Manoah et sa voix si particulière, mais aurait buzzé sur Marvin et Morgan, un ex de la Stac Academy. Vous serez également surpris de découvrir qu’il a été touché par la voix d’Agathe… la chroniqueuse de l’émission ! Une chose est sûre Maître Gims s’est particulièrement bien débrouillé dans son rôle de coach hier soir. Suffisant pour convaincre la prod ? Regardez


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES