Les 12 coups de midi : un nouvel indice au sujet de l’étoile mystérieuse…


Les 12 coups de midi, l’étoile mystérieuse. Alors que de nombreuses cases ont désormais été dévoilées, l’étoile du jeu de TF1 « Les douze coups de midi » n’est plus autant mystérieuse.  Et ce que nous vous indiquions dès le 27 mars, soit quelques heures seulement après que cette nouvelle étoile ait été proposée, semble se confirmer.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1 « Les 12 coups de midi »

Le 27 mars dernier, et après recoupage de plusieurs infos circulant sur la toile, nous vous indiquions qu’il pourrait s’agir d’une actrice française très appréciée mais trop tôt disparue.


ANNONCES

Et les derniers indices qui circulent sur le net continuent d’aller dans ce sens.  Nous vous délivrons donc aujourd’hui un deuxième indice : au cinéma, elle a fait ses débuts aux côtés de Claudia Cardinale et Alain Delon.

Qui la décrochera ? Et surtout quand ? Autant de questions qui trouveront peut-être une réponse dans le courant de cette semaine.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

En attendant, voici un petit récapitulatif des noms qui ont déjà été proposés pour cette étoile : Stéphane Bern, Gad Elmaleh, Antoine de Caunes, Jean Dujardin, Brigitte Bardot, Dalida, Lino Ventura, Catherine Deneuve, Louis de Funès, Jean-Paul Belmondo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES