Les 12 coups de Midi : Timothée ne remporte que 50 euros, Laurent Ournac derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 24 avril)


Les 12 coups de midi : émission du lundi 24 avril 2017. Cela fait pile un mois aujourd’hui que Timothée est Maître de Midi dans le jeu de TF1 « Les douze coups de Midi ». Et oui c’est le 24 mars dernier qu’il devenait le nouveau champion du jeu. Mais on ne peut pas dire que cette date anniversaire lui ait vraiment porté bonheur. Seuls 50 euros supplémentaires sont effet tombés dans son escarcelle.

capture écran TF1

Si vous êtes des fidèles du jeu de Jean-Luc Reichmann, vous aurez donc compris que Timothée a signé une victoire à 100 euros en ce lundi. Et comme chaque jour, la moitié de cette somme a été reversée à un téléspectateur tiré au sort.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours le flou. Timothée a proposé sans succès le nom de Laurent Ournac que l’on retrouvera ce soir dans un inédit de « Camping Paradis« .

Les 12 coups de midi : replay du lundi 24 avril 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous, vous disposez de 7 jours pour vous rattraper grâce au replay de l’émission du jour.


ANNONCES

▶ Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI

Les 12 coups de midi : les noms déjà proposés pour l’étoile

Voici les noms déjà proposés pour cette nouvelle étoile : Laurent Ournac, Harry Roselmack, Kev Adams, Claire Chazal, Franck Dubosc, Patrick Poivre d’Arvor.

Timothée reviendra demain avec une cagnotte de départ de 166 717 euros

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES