Alex Rodriguez confirme qu’il est en couple avec Jennifer Lopez



0
(0)

C’était un secret de polichinelle au sein de la planète people. Mais les principaux intéressés n’ayant pas confirmé, il valait mieux se montrer prudent. Et bien il n’y a désormais plus aucune raison de douter. Alex Rodriguez et Jennifer Lopez sont bien en couple. Tant pis pour ceux qui espéraient que la belle JLo soit encore célibataire.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est Alex Rodriguez qui a fini par confirmer et vendre la mèche. Star du baseball américain, et au passage ex de Cameron Diaz, c’est dans l’émission « The View » qu’il a officialisé sa relation. En même temps difficile de le cacher plus longtemps étant donné le nombre de photos de leur couple déjà publiées par les tabloïds.

« C’est évident, nous passons du bon temps ensemble (…) c’est une femme extra­or­di­naire. L’une des personnes les plus intel­li­gentes que j’ai rencon­tré et aussi une mère incroyable » a t-il notamment déclaré visiblement très amoureux de  sa belle.

Un peu plus tard il s’est réjoui que Jennifer aime comme lui « les choses simples » et considère sa famille comme « une priorité ».


Annonces

Une chose est sûre Jennifer Lopez n’est pas du genre à rester seule bien longtemps. C’est en février dernier que l’on apprenait, un peu à la surprise générale, qu’elle avait décidé de rompre avec Drake après quelques mois seulement d’une belle histoire. La belle aura donc très vite retrouvé chaussure à son pied.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces