Audience : flop pour « Abus de confiance » de Julien Courbet en ce 28 avril


Audience « Abus de confiance » du vendredi 28 avril 2017. Hier soir sur C8 Julien Courbet a présenté un numéro du magazine « Abus de confiance ». L’occasion de nous plonger au coeur des plus grandes histoires d’escroquerie, d’imposture ou de braquage. Nous avons pu ainsi découvrir comment les génies de la manipulation ont préparé leurs stratagèmes les plus osés.

Audience "Abus de confiance"
capture écran C8

Julien Courbet nous a aussi dévoilé les secrets de ces maîtres de l’illusion qui ont berné leurs victimes parfois riches et célèbres tout en nous racontant le parcours étonnant et méconnu de celles et de ceux qui ont pris tous les risques pour tromper la police, la justice et les médias pendant des années, avant d’en payer le prix…


ANNONCES

Au cours de cette émission, gros plan sur l’incroyable braquage qui a frappé Kim Kardashian à Paris au mois d’octobre dernier. La star américaine s’est fait braquer neuf millions d’euros de bijoux en plein Paris, au coeur de la nuit. C’est le plus grand braquage de star jamais commis en France.

Mais revenons-en à ce qui vous intéresse vraiment, l’audience. Et Julien Courbet a passé hier soir une soirée très difficile. A peine 398 000 téléspectateurs et 1.8% de pda sur l’ensemble du public. Même RMC Découvertes a fait mieux, c’est dire.


ANNONCES

Si vous n’y étiez pas, vous avez 6 jours encore pour profiter du replay intégral et gratuit de l’émission

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES