Audiences access : un léger mieux pour « The Wall », « N’oubliez pas les paroles » devance le 19.20


Audiences access du 6 avril 2017. Petit point sur les audiences des programmes de l’access prime-time de ce jeudi 6 avril 2017. Et c’est encore une fois le jeu de Christophe Dechavanne « The Wall : face au mur » qui s’est imposé sans pour autant affoler les courbes ! Après être passé pour la première fois en dessous des 3 millions de téléspectateurs, le programme a enregistré un léger mieux en ce jeudi soir du 6 avril 2017 avec 3.1 millions de téléspectateurs et de 19% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.

capture écran France 2

En seconde position, et une fois n’est pas coutume, c’est Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles ». 2.47 millions de français ont suivi la seconde partie de l’émission soit 14.4% des téléspectateurs. Faut-il y voir un effet Aline ? Pas impossible. Rappelons que la candidate est en train de devenir l’une des plus grandes maestros de l’histoire du jeu avec déjà 110.000 euros à son compteur. Et si elle est déjà certaine de pouvoir participer aux masters, il lui faudra enchaîner encore quelques victoires avant d’intégrer le top 5 des meilleurs candidats. Pour info la première partie du jeu (diffusée à 18h45, ndrl) s’est contentée de 1.33 million de persones.


ANNONCES

Et c’est France 3 qui complète le podium avec sa tranche d’information « Le 19.20 ». Hier soir la partie dite « nationale » a réuni 2.41 millions de français soit 13.4% du public alors que la partie « régionale » s’est contentée de 2.15 millions téléspectateurs.

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES