Audiences access : »The Wall » passe sous les 3 millions, le « 19.20 » et « N’oubliez pas les paroles » en embuscade



0
(0)

Audiences access prime-time du 5 avril 2017. Journées printanières, et même carrément estivales, selon les régions ne favorisent généralement pas les bons résultats d’audience des programmes de l’access prime-time. Cela s’est vérifié hier soir, mercredi 5 avril 2017, avec des scores au final assez faibles, même pour les premiers.


Annonces

capture TF1

Annonces

Audiences access du 5 avril 2017 : plus bas historique pour « The Wall »

Particulièrement affecté par cette baisse, le jeu de TF1 « The Wall : face au mur » présenté chaque soir à partir de 19 heures par Christophe Dechavanne. Hier soir il est passé pour la première fois sous la barre des 3 millions de téléspectateurs avec seulement 2.96 millions de fidèles soit 17.6% des téléspectateurs. Il s’agit du plus bas historique du jeu depuis sa mise à l’antenne.

Du coup France 3 n’est pas si loin derrière avec son 19.20. C’est ainsi que la partie « nationale » a captivé 2.54 millions de français soit 13.6% de l’ensemble du public. Et comme chaque soir la partie régionale fait un peu moins bien avec 2.33 millions de téléspectateurs (pda 15.2%).

Non loin de là on retrouve Nagui et son jeu « N’oubliez pas les paroles ». L’incroyable parcours d’Aline – devenue l’une des plus grandes maestros du jeu – semble doper l’audience du jeu. 2.46 millions de téléspectateurs ont suivi la deuxième émission du jour (celle qui débuté à 19h20, ndrl) soit 13.8% de ceux qui regardaient la télévision sur cette case horaire. Quant à la partie qui débute désormais à 18h45, elle a réuni 1.35 million de personnes.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces