Audiences TV du 3 avril : Joséphine large leader devant « A l’état sauvage » avec Laure Manaudou


Audiences TV du lundi 3 avril 2017 en première partie soirée. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce premier lundi du mois d’avril, c’est TF1 qui a pris la première place avec un épisode inédit de sa série « Joséphine, ange gardien ». Intitulé « Sur le coeur », il mettait notamment en scène Ingrid Chauvin et Arnaud Gidoin. Et côté audimat, c’est un nouveau carton pour Mimie Mathy.

Ce soir à la télé : "Joséphine, Ange Gardien" avec Ingrid Chauvin


ANNONCES

C’est ainsi que cet épisode a rassemblé 5 317 000 téléspectateurs soit 23% du public présent devant son poste de télévision. Carton plein sur le public jeune et féminin avec 34% de pda sur les 4-14 ans et 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Si vous n’y étiez pas, vous avez 6 jours pour profiter du replay sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Audiences TV du 3 avril : les autres chaînes

En seconde position, on retrouve M6 et son émission « A l’état sauvage ». Hier soir c’est Laure Manadou qui suivait les pas de Mike Horn au Botswana. Verdict : 3 209 000 téléspectateurs soit 14.2% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Et s’il s’agit de la moins bonne performance de l’émission, M6 précise qu’elle était leader sur le public de moins de 50 ans avec une pda de 23% sur cette cible. Vous  n’y étiez pas ? Le replay vous attend durant 7 jours sur 6Play.


ANNONCES

©NBC

France 2 complète le podium avec la suite de la série portée par Jennifer Lopez « Shades of Blue : une flic entre deux feux ».  2 039 000 millions de personnes ont suivi le 1er épisode de la soirée soit 8.2% des téléspectateurs. Un accès au replay est également possible sur France TV PLUZZ durant 6 jours encore.

France 5 prend une très belle 4ème place avec le film « Les Moissons du ciel » de Terrence Malick. Il a rassemblé 1 714 000 cinéphiles soit 7% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran

Et c’est France 3 qui complète le top 5 avec son documentaire « Giscard, de vous à moi ».  Pas de quoi pavoiser pour autant puisqu’il n’a réuni que 1 542 000 français soit seulement 6.4% de l’ensemble du public. Replay disponible pour 6 jours sur France TV PLUZZ.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES