Brad Pitt amaigri et méconnaissable… [PHOTOS]



0
(0)
Marion Cotillard et Brad Pitt
Crédits : PR Photos

Annonces

Les fans du beau Brad Pitt sont inquiets. Alors qu’il s’est soi-disant réconcilié avec sa future ex femme (Angelina Joline, ndrl) et ce pour le bien-être de leur tribu, l’acteur ne semble désormais plus être que l’ombre de lui-même. Très amaigri, il est quasi méconnaissable… Les photos publiées par le Daily Mail en attestent d’ailleurs.


Annonces

Face à de tels clichés, et pour ne pas changer de leurs bonnes vielles habitudes, de nombreux tabloïds abusent de titres bien racoleurs pour décrire un acteur au fond du trou sans jamais se demander si cette transformation physique n’est pas simplement voulue : une volonté de se reprendre en main, un futur rôle pour le cinéma ?


Annonces

Alors qu’en est-il exactement ? Brad Pitt va t-il si mal que ça ? Rappelons que c’est le même Daily Mail qui, il y a quinze jours à peine, dressait un tableau particulièrement noir de ce que serait la vie actuelle de l’acteur. Il écrivait alors qu’il était totalement déprimé et passait la quasi totalité de ses journées, et même certaines de ses nuits, enfermé dans un studio d’art de Los Angeles en fredonnant des chansons tristes.

Heureusement il n’en serait rien. Selon un proche cité par People – généralement bien plus sérieux – Brad Pitt irait très bien et ferait beaucoup de sport, d’où l’amincissement que chacun a pu constater sur les photos publiées par le Daily Mail.

Malgré cela les malheurs « supposés » de Brad Pitt semblent toujours autant intéresser la presse people qui semblerait presque s’en réjouir, quitte à en rajouter un peu pour augmenter son audience.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces