Découvrez en exclusivité le 1er épisode de la série « L’Arme fatale »



0
(0)

Comme nous vous l’avons annoncé au début de ce mois d’avril c’est donc mardi prochain, le 2 mai 2017, que TF1 lancera la diffusion de sa nouvelle série « L’arme fatale ». Mais d’ores et déjà, la chaîne vous propose de découvrir dès aujourd’hui la série dont tout le monde parlera demain ! Le 1er épisode est en effet disponible dès maintenant sur MYTF1 ou en cliquant ICI. Attention une petite inscription est toutefois nécessaire.


Annonces


Annonces

«L’arme fatale» est une adaptation de la franchise culte avec Danny Glover et Mel Gibson, et elle tient toutes ses promesses : humour et scènes d’action rythment les aventures télévisuelles du mythique duo, version nouvelle génération.

En pleine course-poursuite après un criminel dans le désert texan, l’inspecteur Martin Riggs (Clayne Crawford) reçoit un appel de sa femme. Prête à accoucher, elle se rend en voiture à l’hôpital et lui demande de la rejoindre dès que possible. Mais sur la route, une minute d’inattention et la future mère se fait heurter par un énorme camion. Une collision mortelle pour elle et son bébé…


Annonces

Six mois plus tard, Riggs, totalement anéanti, ne se remet pas de cette tragédie et tente d’oublier son chagrin en le noyant dans l’alcool. Il s’apprête pourtant à faire son retour dans la police de Los Angeles auprès d’un nouveau coéquipier : Roger Murtaugh (Damon Wayans). A tout juste 50 ans, ce père de famille heureux se remet doucement d’une crise cardiaque qui a bien failli lui être fatale le jour de la naissance de son troisième enfant. Les yeux rivés sur une montre mesurant constamment son rythme cardiaque, il n’a qu’une obsession pour sa reprise : éviter le stress. Mais c’était sans compter sur son nouveau partenaire…

Résumé de ce premier épisode : Roger Murtaugh, policier de retour au travail après un infarctus, fait la connaissance de son nouveau coéquipier, Martin Riggs, instable suite au décès de sa femme. Ils élucident ensemble le meurtre d’un ancien Navy SEAL, Ramon Alvarez.

Avant sa 1ere diffusion mardi prochain, découvrez en avant-première « Une équipe de choc » le 1er épisode de la série en CLIQUANT ICI.

L’ARME FATALE? TOUS LES MARDIS A 21h00 sur TF1 (à partir du 2 mai)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces