EXCLU Plus belle la vie : un mariage en vue et le passé de l’Enchanteur


Plus Belle la Vie – EXCLU intrigue à venir – On est samedi et comme chaque week-end, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus curieux de découvrir en exclusivité l’un des événements marquants qui va se produire prochainement.

Dans deux semaines au Mistral, Nicolas, qui n’est autre que l’Enchanteur, va demander Blanche en mariage !


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : un mariage en vue et le passé de l'Enchanteur
Capture France 3

En effet, c’est grâce à Blanche et un concours de circonstances que Nicolas ne va pas aller jusqu’au bout avec sa première victime désignée par Claire, Anémone Vitreuil. Il l’épargne au dernier moment et quelques jours plus tard, alors qu’il hésite à se suicider, Nicolas reprend le dessus et demande Blanche en mariage.

Blanche accepte et on peut même déjà vous dire que Nicolas va fixer la date du mariage au 2 juin prochain.


ANNONCES

Et si vous vous demandez comment Nicolas est devenu l’Enchanteur, Claire a un début de réponse puisqu’elle a une info capitale sur son passé : la mère de Nicolas a été assassinée !

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3256

Nicolas n’est pas rentré de la nuit, perturbé à l’idée de devoir à nouveau se livrer à un nouveau cycle de meurtres. Blanche n’est pas jalouse, mais inquiète. A bout, Océane lâche devant Sacha et Luna que son père est mort à cause d’elle. Sacha est sous le choc, mais Luna se veut rassurante. De son côté, Claire joue avec les nerfs de Vitreuil qui perd son sang-froid et la bouscule devant Djawad. Nicolas, à l’hôpital, donne un cours spécial à Léa…

Roland propose à Sabrina, pro des réseaux sociaux, de s’occuper de sa campagne. Avec Wendy et Yolande, elles forment une équipe de drôles de dames autour d’un Roland un peu dépassé, mais heureux de ce soutien féminin. De son côté, Frémont coach Mirta pour qu’elle soit rodée pour mener sa campagne…

Vincent explique à Jeanne, sceptique, qu’il mise sur Francesco pour faire marcher son food-truck, mais Francesco vient de se faire embaucher ailleurs…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES