Kendall Jenner : sa pub pour PEPSI fait scandale


Crédits : PR Photos
On peut parler sans hésitation de BAD BUZZ pour Kendall Jenner ! Comment ça vous ne savez pas de qui il s’agit ? Mannequin et animatrice de télévision, elle est aussi la demi-sœur de Kim Kardashian. Elle s’est surtout fait connaître grâce à la fameuse série-réalité « L’Incroyable Famille Kardashian » et affole régulièrement la toile grâce à des photos sexy publiées sur Instagam. Mais revenons-en à nos moutons, si vous le voulez bien…

Aujourd’hui la jeune femme en prend pour son grade sur les réseaux sociaux après la diffusion d’une pub pour PEPSI dont elle est l’héroïne. Dans cette pub, pour laquelle elle a radicalement changé de look, elle se sert d’une simple canette de PEPSI pour instaurer un « climat » de paix entre manifestants et policiers. Un peu comme si la célèbre boisson gazeuse était la solution miracle pour réconcilier tout le monde.


ANNONCES

Le problème c’est que le message que PEPSI a voulu véhiculer a été très mal perçu ! Pour la quasi totalité des internautes, mais aussi pour certaines célébrités qui se sont exprimées sur Twitter, la marque semble avoir voulu dédra­ma­tiser et/ou banaliser les actuels mouve­ments protes­ta­taires qui secouent le pays.

Certains, à l’image du présentateur Stephen Colbert, vont plus loin encore. Il a qualifié cette pub de totalement irréaliste tout en précisant que dans la « vraie » vie les mani­fes­tants « auraient été gazés à la lacry­mo­gène. »


ANNONCES

Pour sa défense PESPI a simplement précisé qu’elle avait souhaité montrer un « moment d’unité entre diffé­rents groupes de personnes parta­geant un moment spon­tané. »

Bon ben de ce côté là, c’est un vrai flop…. Face à un tel tollé, il n’est pas impossible que la publicité en question soit rapidement retirée. Découvrez-là maintenant

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES