Koh-Lanta : une saison all-stars sans les anciens Anges


La rumeur circule depuis déjà de nombreux mois et c’est maintenant certain, une saison all-stars de Koh-Lanta se prépare avec des candidats emblématiques des anciennes saisons du jeu d’aventure de TF1. Mais certains, même s’ils ont fait un beau parcours dans Koh-Lanta ne pourront pas participer !

En effet, la production de Koh-Lanta a décidé d’écarter volontairement ceux qui ont depuis participé aux Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, selon les informations publiées par TV Mag.

Koh-Lanta Cambodge : découvrez les 3 nouveaux aventuriers (VIDEOS)


ANNONCES

Cette nouvelle saison devrait être en tournage dans quelques mois pour une diffusion certainement au premier trimestre 2018. D’ici là, Denis Brogniart et toute l’équipe de production partiront tourner une nouvelle saison avec des candidats anonymes au Fidji, qui devrait être diffusée à la rentrée.


ANNONCES

« Les candidats savent en faisant ‘Koh-Lanta’ que s’ils veulent avoir une chance de participer ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas participer à ces programmes » a déclaré la production, ALP, à TV Mag au sujet des anciens qui ont participé aux Anges ou à Friends Trip.

« Nous n’empêchons personne de le faire. Mais après avoir fait ces télé-réalités, aux yeux des téléspectateurs, ils n’ont plus l’aura d’un aventurier »

On ne pourra donc pas retrouver le beau Anthony Amar, candidat emblématique de « Koh-Lanta : Raja Ampat » qui a fait la saison 4 des Anges à Miami, ou encore Jeff de Koh-Lanta Johor, qui a fait les Anges 8.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES