Plus belle la vie : l’Enchanteur bientôt démasqué !



0
(0)

Plus belle la vie PBLV, intrigues, infos en avance, spoilers – Dans votre série quotidienne Plus belle la vie, une nouvelle intrigue autour de l’Enchanteur, le tueur en série qui a tué plusieurs femmes brunes au Mistral en 2015, s’apprête à recommencer. Mais cette fois, on ne va pas tourner longtemps autour du pot puisque l’on va rapidement savoir de qui il s’agit !


Annonces

ATTENTION SPOILERS, ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

En effet, l’Enchanteur n’est autre que le Docteur Nicolas Berger, déjà soupçonné d’être l’Enchanteur il y a deux ans mais relâché faute de preuves.

France 3

Annonces

La semaine prochaine, Claire Mougins, de retour au Mistral alors qu’elle était vice-procureur quand l’Enchanteur sévissait à Marseille, ne va pas hésiter à démasquer Nicolas et à lui faire comprendre qu’elle sait tout !


Annonces

En effet, Claire va prendre rendez-vous avec Nicolas à l’hôpital et lui faire de subtils sous-entendus concernant ce qu’il a commis dans le passé… Quelques jours plus tard, Claire n’hésitera pas à lui dire qu’elle sait qu’il est l’Enchanteur et qu’elle a toutes les preuves de ce qu’elle avance !

Nicolas va-t-il tuer Claire comme le laissent entendre les rumeurs depuis plusieurs semaines ? En tout cas, trois blondes bien connues du Mistral, dont Wendy l’esthéticienne, vont se faire tuer dans les prochaines semaines par l’Enchanteur…

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3249

Claire est de retour au Mistral. L’angoisse d’Océane ressurgit quand elle reçoit par courrier anonyme un bracelet appartenant à sa mère. Elle est persuadée que sa mère est de retour et en parle à Sacha et Luna. De son côté, Vitreuil évoque avec à sa fille de mystérieuses attaques contre ses sociétés…

Léa se montre dure avec M. Clément, mais force sa nature. Sophie, l’ex d’Isabelle, arrive à l’hôpital et culpabilise d’avoir quitté la femme qu’elle aimait avant sa mort. Léa lui avoue à son tour qu’elle culpabilise de l’avoir mal conseillée. Elle se demande si elle est finalement un bon médecin …

Les Belesta repartent de zéro. Jérôme est à nouveau au chômage, et Kevin de retour au lycée pour le bac. Laetitia demande à Luna d’échelonner sa dette suite au vol de Kévin, Luna accepte. Pour Jenny et Kevin, les tourtereaux, tout va pour le mieux. Kévin la présente à Baptiste et Zoé devant le lycée…

Vincent a demandé à Roland de lui faire un blind-test pour lui prouver ses talents d’œnologue mais se trompe au sujet de chaque verre de vin…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces