Ce soir à la télé : Grey’s Anatomy saison 13 épisodes 7 et 8



Programme TV du mercredi 26 avril 2017 – Ce soir à la télé et comme tous les mercredis, les médecins du Grey Sloane Memorial Hospital vous donnent rendez-vous à 21h pour la suite de la diffusion de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Au programme ce soir les épisodes 7 et 8. A suivre dès 21 heures sur TF1, mais aussi en replay et en streaming sur MYTF1.

Capture ABC

ANNONCES

Grey’s Anatomy : épisode 7 « La liste »

L’arrivée du docteur Eliza Minnick rend tout le monde nerveux. Elle est censée observer ce qu’il se passe pour signaler les points à améliorer, mais elle se permet d’imposer ses méthodes d’enseignement. Son comportement déplaît fortement aux titulaires et particulièrement à Richard, qui voit son autorité remise en cause. Amelia et Owen transposent leurs problèmes de couple à l’hôpital en s’affrontant sur les soins d’un patient. Après un premier rendez-vous désastreux avec un homme rencontré sur Tinder, April se laisse convaincre par Jackson de retenter l’expérience. Amelia annonce à Owen qu’elle ne veut pas d’enfant. Elisa demande un délai de réflexion avant d’accepter ou non le poste que Bailey lui propose tout en précisant que si elle décide de venir travailler au Grey-Sloan, elle prendra seule les commandes de l’internat et pas en codirection avec Richard.

Grey’s Anatomy : épisode 8 « Une nuit au bloc »

Epuisés par de longues heures de garde, Meredith, Stephanie et Owen passent la nuit au bloc pour opérer un inconnu, victime d’un grave accident de voiture. Richard vient leur prêter main-forte et leur propose de donner une identité à leur patient, d’imaginer qu’il s’agit de « quelqu’un de bien » qu’il faudrait sauver à tout prix. Alors qu’ils tentent tout ce qu’ils peuvent pour sauver la vie de cet homme, chacun laisse libre cours à son imagination et se remémore des souvenirs plus ou moins douloureux

Aucun vote actuellement

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES