The Voice 6 : résumé et replay de la 6ème soirée des auditions à l’aveugle (1er avril 2017)



0
(0)

The Voice 6 : résumé et replay de la 6ème soirée des auditions à l’aveugle. C’est parti pour la sixième soirée d’auditions à l’aveugle de la saison 6 de The Voice, la plus belle voix. La soirée débute avec Elsa Rose, 19 ans, qui se présente aux auditions à l’aveugle grâce à sa cousine, qui a envoyé une vidéo d’elle pour le casting. Elle chante « Somewhere only we know » de Keane. Mika se retourne rapidement, suivi en fin de chanson par Florent Pagny et Zazie. Elle finit par choisir de rejoindre l’équipe de Zazie.


Annonces

On enchaine avec R’nold, 26 ans, de Fort-de-France, qui reprend « Writing’s on the wall » de Sam Smith. Matt Pokora se retourne, suivi par Florent et Zazie, ainsi que Mika au dernier moment. Premier carton plein de la soirée donc pour R’nold, qui choisit d’aller avec Florent Pagny.

capture écran TF1

Annonces

La soirée se poursuit avec Andrea, 27 ans de Paris. Elle chante « Désenchantée » de Mylène Farmer. Matt est le premier à se retourner, suivi par Florent. Elle choisit l’équipe de Matt Pokora.

Nicola, 25 ans de Sicile, est étudiant en médecin et ancien parachutiste de l’armée italienne. Il reprend « Fallin » d’Alicia Keys et Zazie se retourne dés les premières notes, suivie par Florent, Mika et Matt. Carton plein donc en seulement quelques secondes ! Il hésite beaucoup mais finit par rejoindre Zazie.


Annonces

On écoute la voix suivante à l’aveugle, comme les coachs. Ce talent reprend « Paname » de Slimane. On découvre ensuite Kelly, 22 ans, de Genève. Mais personne ne se retourne sur sa prestation et elle est éliminée.

On continue avec Marianne, 44 ans, chante « La Llorona ». Mika se retourne, suivi par Florent Pagny et Zazie. Sans aucune hésitation, elle choisit Florent.

C’est ensuite un trio qui se présente, The Sugazz. Les trois filles viennent de Suisse et chantent « American Boy » d’Estelle et Kanye West. Zazie et Mika se retournent en même temps ! Matt fait monter leurs familles et Nikos sur scène avant qu’elles fassent leur choix. Et finalement, elles rejoignent l’équipe de Mika.

On écoute ensuite à l’aveugle le talent suivant, qui reprend « Wicked Game » de Chris Isaak. On découvre Gianni Bee, 17 ans, et seul Florent Pagny se retourne en toute fin de chanson, il rejoint donc automatiquement son équipe.

Lou Mai, 17 ans, monte ensuite sur scène pour reprendre « Bohemian Rhapsody » de Queen et tous les coachs se retournent en même temps, en seulement quelques secondes ! Les coachs sont debout à la fin de sa prestation et elle reçoit une ovation du public. Elle hésite beaucoup, les coachs se battent pour elle et elle choisit de rejoindre l’équipe de Mika.

On continue avec Nyco, 29 ans, qui faisait partie de la comédie musicale Robin des Bois avec Matt Pokora il y a quatre ans. Il reprend « What Goes Around…Comes Around » de Justin Timberlake. Et c’est justement Matt Pokora qui est le seul à se retourner ! Il rejoint donc son équipe et Matt est ravi de le retrouver.

C’est ensuite Kuku qui chante « Redemption song » de Bob Marley. Matt et Florent se retournent. Il choisit Matt.

Clarisse, 25 ans de Paris, monte sur scène pour chanter « Summertime sadness » de Lana Del Rey. Malheureusement pour elle, aucun coach ne se retourne.

On poursuit avec Dilomé, 22 ans, qui chante « Madame rêve » d’Alain Bashung. Matt Pokora se retourne, suivi par Mika et Zazie. Il a du mal à choisir mais rejoint l’équipe de Zazie.

Cette sixième soirée de la saison est maintenant terminée. Rendez-vous samedi 8 avril pour la dernière soirée d’auditions à l’aveugle et si vous avez manqué l’émission de ce soir, sachez qu’elle sera très vite dispo en replay streaming gratuit durant 7 jours sur MYTF1 en cliquant ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces