The Voice 6 : résumé et replay de la 7ème soirée des auditions à l’aveugle (8 avril 2017)


C’est parti pour la dernière soirée d’auditions à l’aveugle de The Voice saison 6. La soirée commence avec un talent que l’on découvre nous aussi à l’aveugle sur une reprise de « House of the rising sun » de The Animals. On découvre ensuite Estelle, 23 ans. Mais malheureusement pour elle, aucun coach ne se retourne et elle est éliminée.

On continue avec Shaby, 20 ans, qui avait déjà sorti un single à l’âge de 10 ans. Elle reprend « Natural Woman » d’Aretha Franklin. Florent Pagny et Matt Pokora se retournent, suivis par Zazie et Mika au dernier moment. Premier carton plein de la soirée donc pour Shaby, qui choisit de rejoindre l’équipe de Florent Pagny.

The Voice 6 : résumé et replay de la 7ème soirée des auditions à l'aveugle (8 avril 2017)
Capture TF1

ANNONCES

C’est ensuite au tour de Chloé, 19 ans, qui chante pour sa grand-mère décédée. Elle interprète « Skinny love » de Bon Iver. Florent Pagny, qui était le chanteur préféré de sa grand-mère, est le premier à se retourner. Mika le rejoint en toute fin de chanson. Mais Chloé avait déjà choisi avant de monter sur scène et elle rejoint donc Florent.

On découvre ensuite Enzo et Kelly, 17 ans. Ils sont amis mais ne chantent pas en duo. C’est Enzo qui passe le premier sur scène, il reprend « One Day » de Asaf Avidan. Matt se retourne au tout dernier moment et Enzo rejoint donc directement son équipe, qui est maintenant au complet.


ANNONCES

Kelly passe donc ensuite, elle chante « Raggamuffin » de Selah Sue. Mais cette fois, pas de surprise à la fin, aucun coach ne se retourne et elle est donc éliminée.

On continue avec Valentin, 19 ans, qui interprète « Your song » de Elton John. Mika se retourne, suivi par Zazie en toute fin de chanson. Il choisit d’intégrer l’équipe de Mika.

Mika s’amuse ensuite à monter sur scène face aux fauteuils retournés de ses amis coachs. Un bon moment de rigolade pour les coachs.

La soirée se poursuit avec Juliette, 20 ans, étudiante en musique et petite soeur de Al Hy de la saison 1. Elle chante « Marcia Baila » des Rita Mitsouko et personne ne se retourne sur sa prestation.

On continue avec Sofia, 32ans, suédoise. Elle chante « Forever young » de Alphaville. Mika et Florent se retournent, suivis par Matt. Elle choisit d’aller avec Mika. Son équipe est maintenant au complet avec 16 talents.

Jules Couturier, 29 ans, a tout quitté pour se lancer dans la musique. Il chante « Digital love » des Daft Punk et Zazie est la seule à se retourner. Elle a donc elle aussi une équipe au complet.

On écoute le talent suivant à l’aveugle. Il reprend « Pull marine » d’Isabelle Adjani. Avec une voix hors du commun, on découvre Valentin, 24 ans. Florent Pagny est le seul à se retourner et il rejoint donc automatiquement son équipe.

C’est Adrien Fruit, 26 ans, qui monte ensuite sur scène et reprend « Châtelet les Halles » de Florent Pagny. Personne ne se retourne, il est éliminé.

Fabian, 19 ans et étudiante en comédie musicale, chante « Quand c’est ? » de Stromae. Zazie est la seule à se retourner.

On écoute le talent suivant à l’aveugle. Il interprète « Mamma knows best » de Jessie J. On découvre ensuite Lisa, 17 ans. Florent Pagny et Matt Pokora se retournent. Lisa, intimidée, décide d’aller avec Matt, qui a donc 17 talents et devra faire une battle à 3 talents.

Cette septième soirée de la saison est maintenant terminée. Rendez-vous samedi 15 avril pour la première soirée des battles et si vous avez manqué l’émission de ce soir, découvrez-en maintenant le replay pour 7 jours

Replay streaming gratuit durant 7 jours sur également sur MYTF1 en cliquant ici.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES