TPMP : Benjamin Castaldi présente ses excuses à Agathe Auproux



0
(0)

Touche pas à mon poste du 7 avril. Vendredi soir c’est Benjamin Castaldi qui était aux commandes de TPMP. L’occasion pour l’animateur de C8 de présenter ses excuses à Agathe Auproux, l’une des nouvelles chroniqueuses de Cyril Hanouna. Pourquoi des excuses ? Parce que la veille au soir, il avait été « victime » des 4/3 de Jean-Luc Lemoine… Dans les images présentées, et alors que son père lui demandait qui était Agathe, Benji lui répondait par ces mots bourrés de délicatesse : « Elle, elle pue le cul, c’est une chroniqueuse »….


Annonces

capture écran C8

Annonces

C’est vendredi soir, et alors qu’il présentait TPMP, que Benjamin a choisi pour présenter des excuses officielles à Agathe Auproux. Selon lui c’était une blague…

« C’était une blague, parce qu’il y avait mon père (…) il a un petit côté loup de Tex Avery et il est tombé sur Agathe Auproux. Et là, il a les yeux qui lui sont sortis des orbites (…) tout est sorti (…) Il a vrai­ment changé de tête. (…) Et il me dit : c’est qui celle-là ? (…) Je désa­morce le truc. J’ai fait un quoli­bet qui n’était pas drôle du tout. Je m’en excuse auprès d’Agathe » a t-il notamment déclaré.

Reste à savoir si la principale intéressée les acceptera… ou pas !


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces