TPMP ! la Grande Rassrah 2 : Cyril Hanouna accusé d’avoir bidonné une caméra cachée


Cyril Hanouna se moquerait-il des téléspectateurs ? C’est en tout cas ce qu’affirment certains depuis le prime en direct « TPMP ! la Grande Rassrah 2 », présenté par Cyril jeudi soir dans le prolongement de la quotidienne. Au programme de ce prime, des caméras cachées et beaucoup de fous rires en plateau comme à la maison derrière notre petit écran. Mais voilà, l’animateur est accusé d’avoir bidonné l’une des caméras cachées de la soirée.

En cause, la caméra cachée où Cyril piège des clients d’un fast-food KFC. En effet, parmi les clients piégés, bon nombre de twittos ont reconnu une jeune femme déjà apparue plusieurs fois dans le public de TPMP et de l’un des primes de « C’est pour nous c’est cadeau ».


ANNONCES

TPMP ! la Grande Rassrah 2 : Cyril Hanouna accusé d'avoir bidonné une caméra cachée
Captures C8/Twitter

Il faut dire que cette « coïncidence » est quand même un peu grosse et du coup, les commentaires ont été nombreux sur le réseau social Twitter pour dénoncer la supercherie :
– « Une fois de + @Cyrilhanouna prend ses téléspectateurs pour de véritable abruti …. HONTE sur toi mon gars #lagranderassrah2 » a écrit un utilisateur.
– « C’est moche de tromper le public »
– « Ces quoi cet douille , La meuf du kfc ces La meme qui était dans ces pour nous ces cadeau , ces un peu de l’arnaque #TPMPLaGrandeRassrah2 »

Cyril Hanouna s’expliquera-t-il quand il reviendra à l’antenne en direct lundi soir pour un nouveau numéro de TPMP ? C’est en tout cas ce que bon nombre d’internautes réclament…


ANNONCES


Cyril Hanouna piège les clients d'un drive – La… par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES