Angelina Jolie et Brad Pitt de nouveau ensemble ? Une fake news selon Gossip Cop



0
(0)

Angelina Jolie – Brad Pitt : news, actu. L’info du site Hollywood Life a fait le tour du monde, et pour cause. Angelina Jolie n’écarterait pas la possibilité de se remettre avec Brad Pitt. Un témoin proche de l’actrice a ainsi déclaré «Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur famille (…) Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traversée l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille. ».

Oui mais selon Gossip Cop, c’est une FAKE News ! En clair c’est bidon de chez « bidon »

Angelina Jolie Brad Pitt
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Pour mémoire Gossip Cop a fait de la chasse aux faux scoops sa spécialité. Et alors qu’il ne ménage généralement pas Hollywood Life, il affirme encore une fois que ce site cherche à faire du clic.

Rappelant qu’il avait déjà publié une info similaire à plusieurs reprises, Gossip Cop se montre plus incisif encore et accuse son concurrent de citer des témoins qui n’existent même pas…. des témoins toujours anonymes bien sûr !


ANNONCES

Et d’insister sur le fait qu’aucun proche d’Angelina Jolie n’évoque les sentiments de l’actrice dans la presse à scandale.

Bref et pour faire court, le retour des Brangelina ne semble pas d’actualité. Tant pis pour ceux qui y croyaient un tout petit peu…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES