Angelina Jolie et Brad Pitt de nouveau ensemble ? Une fake news selon Gossip Cop



0
(0)

Angelina Jolie – Brad Pitt : news, actu. L’info du site Hollywood Life a fait le tour du monde, et pour cause. Angelina Jolie n’écarterait pas la possibilité de se remettre avec Brad Pitt. Un témoin proche de l’actrice a ainsi déclaré «Angelina est heureuse qu’il puisse surmonter certaines de ses habitudes malsaines qui ont joué un rôle dans la déchirure de leur famille (…) Elle essaye de rester ouverte à de nouvelles idées et la pensée de se remettre ensemble lui a traversée l’esprit. Elle aimera toujours Brad et sent que tout est possible pour son avenir et celui de sa famille. ».


Annonces

Oui mais selon Gossip Cop, c’est une FAKE News ! En clair c’est bidon de chez « bidon »

Angelina Jolie Brad Pitt
Crédits : PR Photos

Annonces

Pour mémoire Gossip Cop a fait de la chasse aux faux scoops sa spécialité. Et alors qu’il ne ménage généralement pas Hollywood Life, il affirme encore une fois que ce site cherche à faire du clic.

Rappelant qu’il avait déjà publié une info similaire à plusieurs reprises, Gossip Cop se montre plus incisif encore et accuse son concurrent de citer des témoins qui n’existent même pas…. des témoins toujours anonymes bien sûr !


Annonces

Et d’insister sur le fait qu’aucun proche d’Angelina Jolie n’évoque les sentiments de l’actrice dans la presse à scandale.

Bref et pour faire court, le retour des Brangelina ne semble pas d’actualité. Tant pis pour ceux qui y croyaient un tout petit peu…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces