Audiences access : en ce lundi 8 mai « The Wall » largement en tête, « Chasseurs d’appart » faible



0
(0)

Audiences access de ce lundi 8 mai 2017. Et si comme toujours on parle beaucoup des scores de Quotidien et de TPMP (voir ICI) – normal puisque les deux talk-shows se font un peu la « guerre » –  il ne faut pas oublier que ce sont les 3 chaînes dites « historiques » qui mènent la danse chaque soir de la semaine. Cela s’est encore vérifié hier soir avec une très nette domination du jeu de TF1 « The Wall : face au mur ».


Annonces

The Wall
Capture TF1

Annonces

Présenté par Christophe Dechavanne, le numéro inédit diffusé ce lundi 8 mai a ainsi rassemblé 3.71 millions de téléspectateurs. Cela fait un mois et demi que le jeu n’avait pas signé un tel succès. Quant à la part d’audience elle a atteint 18.7% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

En seconde position on retrouve le 19.20 de France 3 dont la partie nationale a rassemblé 2.85 millions de téléspectateurs (pda 13.1%).

Enfin c’est France 2 qui complète le podium avec son célèbre jeu musical « N’oubliez pas les paroles » qui selon Nagui nous accompagnera durant tout l’été ! Côté audimat, la deuxième émission du jour a pu compter sur 2.83 millions de fidèles (pda 13.5%). Pour info Sophie a signé hier soir une 3ème victoire.


Annonces

Enfin on retiendra le tout petit score de M6 qui avec « Chasseurs d’appart » n’a réuni hier soir que 1.5 million de téléspectateurs (pda 8.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces