Audiences telé du 5 mai : retour gagnant pour Alice Nevers, beau succès pour « Cauchemar en cuisine »



0
(0)

Audiences télé du 5 mai 2017. Une bien belle soirée hier soir pour « Alice Nevers » qui effectuait son grand retour sur l’antenne de TF1 avec les deux derniers épisodes de la saison 14, « Ma vie pour la tienne » et « Une femme d’influence ». Pour info la saison 15 débute jeudi prochain sur TF1. Mais revenons-en aux chiffres et ils sont bons ! Verdict : 5.5 millions de fans pour une part d’audience de près de 24% sur l’ensemble du public. C’est le premier épisode qui a été le plus suivi avec 6 millions de fidèles. Si vous n’y étiez pas, n’oubliez pas que le REPLAY a pris le relais pour une semaine sur MYTF1.


Annonces


Annonces


Annonces

Audiences telé du 5 mai : M6 leader sur le public jeune et féminin

En seconde position notez le beau succès de M6 qui proposait un numéro inédit de son émission « Cauchemar en cuisine ». Cette semaine Philippe Etchebest venait en aide à de jeunes restauratrices de Marseille au caractère bien trempé. Et le succès de l’émission ne s’est pas démenti avec 2.9 millions de téléspectateurs et une pda 12.6% sur l’ensemble du public. Notez que M6 était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 23%) et plus généralement sur les moins de 50 ans (pda 22%)

France 2 complète le podium avec son magazine « L’émission politique ». Toujours présenté par David Pujadas et Léa Salamé, il n’a rassemblé que 2.2 millions de personnes soit à peine 10% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également le beau score de deux chaînes du groupe TF1 : TMC tout d’abord avec »Barbecue » (voir ICI); NT1 ensuite avec « Gladiator » Ridley Scott suivi par 1.1 million de cinéphiles (pda 5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces