Audiences TV du 23 mai : L’arme fatale leader sur TF1 devant le code de la route de France 2



0
(0)


Annonces


Annonces

Audiences TV du 23 mai 2017. Hier soir, et comme chaque mardi désormais, c’est TF1 qui s’est hissé en tête des audiences de la première partie de soirée avec son excellente série « L’arme fatale ». Hier soir les deux épisodes inédits proposés par la chaîne ont pu compter sur 5 millions de fidèles soit 22.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est le premier d’entre-eux qui a été le plus suivi avec 5 370 000 téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public, 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% des 25-49 ans.


Annonces

Audiences TV du 23 mai 2017 : les autres chaînes

France 2 prend la seconde place avec son jeu « Tout le monde joue avec le code de la route ». Présenté par Nagui et Bruno Guillon, il a fait réviser le code de la route à 2 809 000 français soit 12.9% des téléspectateurs.

Et c’est M6 qui complète le podium avec la finale de son concours « Le Meilleur Pâtissier : les professionnels ». Cette finale – elle a été remportée au passage par la brigade du chef-pâtissier Thierry Court – a fait saliver 2 512 000 gourmands soit 12.9% des téléspectateurs.

Soirée bien plus difficile pour France 3 qui diffusait les deux derniers épisodes de la saison 2 de la série « La Vie devant elles ». Un final dans la quasi indifférence générale puisque suivi par seulement 1.4 million de téléspectateurs soit 5.9% du public. Le premier épisode a fait un peu mieux avec 1 527 000 fidèles.

France 5 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire « Manger sain : Info ou intox ? ». Il a suscité la curiosité de 1 053 000 personnes soit 4.4% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces