Camille Combal arrête « Il en pense quoi? » et « Le poste de surveillance » dans TPMP


Du changement, beaucoup de changements pour Camille Combal à la rentrée prochaine et pour TPMP par la même occasion. Rassurez-vous il ne quitte pas C8 pour autant puisqu’il aura sa propre émission à l’intérieur même de « Touche pas à mon poste », et ce dès le mois de septembre.

Une sorte de grande messe du 20 heures qui devrait durer une vingtaine de minutes.  De quoi sera fait ce nouveau rendez-vous ? Difficile de le savoir vraiment mais Camille Combal a promis de l’inédit et rien que de l’inédit. Cyril Hanouna parviendra t-il à lui donner l’antenne à 20 heures précises ? Rien n’est moins sûr…


ANNONCES

capture écran C8

Dans TPMP ce soir on a d’ailleurs appris que l’émission serait à la rentrée divisée en plusieurs parties – dont celle de Camille Combal – et qu’un nouveau plateau tournant ponctuerait chacune d’entre-elles. En clair, et pour faire plus court, un plateau pour chaque partie.

Pour en revenir à Camille, il n’avait pas d’autres choix que de faire des choix. Et il les a fait : s’il continue bien la radio, il arrêtera en conséquence « Il en pense quoi Camille? » et « Le poste de surveillance » qui n’avait plus de raison d’être.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES