Lundi dans Plus Belle la Vie, vous connaîtrez le nom du futur(e) Président(e) de la République


Plus Belle la Vie (PBLV). Au cas où vous y échapperiez dimanche soir, sachez qu’il sera aussi question du nom du successeur de François Hollande en tant que Président(e) de la République dans l’épisode de lundi soir (le 8 mai 2017, ndrl), le numéro 3271. Une fois de plus votre série quotidienne préférée colle donc parfaitement à l’actualité, ce qui en fait d’ailleurs l’un de ses points forts. Comment, est-ce possible alors que les épisodes sont tournés avec plusieurs semaines d’avance ? On vous explique…

EXCLU Plus belle la vie : un terrible drame va secouer le Mistral !
Capture France 3

En fait les scénaristes auraient prévu plusieurs scénarios différents. 4 pour être précis selon l’émission d’Europe 1 « Le Grand Direct des Médias ». Pas question bien sûr de changer le cours de l’intrigue en cours mais simplement de mentionner le nom du gagnant(e) dans l’épisode.


ANNONCES

Et en raison de l’issue incertaine du premier tour, ils auraient ainsi élaboré 4 scénarios différents en se basant sur les sondages du 1ere tour et les hypothétiques victoires de Marine Le Pen, d’Emmanuel Macron, de François Fillon et/ou de Jean-Luc Mélenchon.

Cela vous rappelle quelque chose ? Normal… Les équipes de PBLV l’avaient déjà fait en 2007 alors que Ségolène Royal affrontait Nicolas Sarkozy … Plus récemment, et toujours pour mieux coller à l’actualité, les héros de PBLV ont évoqué l’Euro 2016 mais ont aussi rendu hommage aux victimes des attentats.


ANNONCES

En attendant.. ce soir dans Plus Belle la Vie (épisode 3268)

Nicolas a un flash-back où il entend sa mère se disputer avec son père, alors qu’elle a toujours prétendu ne plus avoir de contact. De son côté, Blanche confie à Coralie qu’elle est déstabilisée par la façon dont Nicolas organise le mariage, sans la concerter. Nicolas, détendu, se moque de la peur de Babeth quand celle-ci veut raccompagner Léa le soir après sa garde. Claire demande à Luna d’offrir à sa fille un cadeau de sa part. Luna et Sacha hésitent à ouvrir le cadeau avant Océane…

Sincèrement inquiète, Mirta propose à Roland de ne pas faire le débat à cause de sa santé fragile. Mais Roland insiste. Le débat animé par Eugénie a lieu. Il est tendu et de moins en moins cordial. Les attaques pleuvent des deux côtés. Finalement, Roland emporte le débat en parvenant à faire sortir de ses gonds Mirta après une attaque sur leur vie privée…

Emma et Baptiste se rendent à l’hôpital, ils ont rendez-vous pour l’échographie du 4ème mois. Le docteur Ghika voit distinctement le sexe du bébé…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES