Mariage de Pippa Middleton : c’est le Jour J !



0
(0)

C’est aujourd’hui que la petite soeur de Kate Middleton, Pippa Middleton, va se marier ! Un mariage qui, même si Pippa ne fait partie de la famille royale, passionne les britanniques et les médias du monde entier.


Annonces

Pippa va donc ce samedi dire oui à son fiancé, James Matthews, avec qui elle est en couple depuis dix ans et fiancée depuis l’été dernier. James est un riche homme d’affaires et ancien pilote de course.

Crédits : PR Photos

Annonces

Ce mariage a une liste d’invités restreinte, uniquement la famille et les proches amis du couple. Au total, il y aura 350 invités et un seul magazine aura l’exclusivité des photos.

Et pour l’occasion, le Prince Harry sera accompagné de sa petite amie, l’actrice Meghan Markle avec qui il est en couple depuis un an.


Annonces

Bien sûr, Kate Middleton sera présente pour ce mariage qui aura lieu à Englefield dans le Berkshire, aux côtés de son mari le Prince William, et de leurs deux enfants, le Prince George et la Princesse Charlotte, qui seront enfants d’honneur.

Rappelons que Pippa Middleton, 33 ans, est devenue une véritable star en 2011 lors du mariage de sa soeur avec le Prince William. Elle avait alors fait sensation et les médias du monde entier avaient parlé d’elle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces