Mireille Darc n’est ni hospitalisée, ni dans un état grave



0
(0)

Les fans de Mireille Darc se sont inquiétés à juste titre hier après que le magazine ICI PARIS ait indiqué dans ses colonnes que l’actrice française était hospitalisée et de surcroit dans un état grave.


Annonces

« Contrairement aux rumeurs propagées ce mercredi, la comédienne n’est pas dans un état «très grave». C’est à son domicile qu’elle poursuit sa convalescence après les deux hémorragies cérébrales dont elle a été victime en septembre dernier » a ainsi écrit le Figaro.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Dans ses colonnes ICI Paris a notamment écrit que son foie et sa vésicules biliaire « s’étaient nécrosés », qu’elle avait échappé à une septicémie et qu’elle avait été opérée pour la pause de drains. Puis de rajouter qu’elle avait été contrainte de retourner en urgence à l’hôpital le 27 avril dernier pour se faire de nouveau opérer et qu’elle était toujours hospitalisée dans un état grave.

Des informations alarmistes heureusement démenties donc par le Figaro, et l’on ne pourra que s’en réjouir.


Annonces

En septembre dernier le mari de Mireille Darc confirmait que son épouse avait bien été victime d’un attaque cérébrale et s’était montré assez rassurant sur l’évolution de son état de santé.

Au micro de RTL, il déclarait ainsi : «Il y a deux semaines, elle a commencé à avoir mal à la tête pendant tout le week-end. Elle avait fait une hémorragie cérébrale qui, par miracle, est entre le cerveau et la boite crânienne. C’est-à-dire qu’elle n’aura aucune séquelle»

« Elle a vraiment failli mourir mais le ciel attendra, ce n’est pas encore pour cette fois-ci » avait-il ensuite rajouté tout en précisant qu’elle allait désormais très bien et avait déjà récupéré 90% de la parole.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces