Nabilla, invitée de 50 mn Inside ce samedi 20 mai 2017



0
(0)
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Avis à tous les fans de la belle Nabilla ! L’ex star des Anges sera l’invitée de 50 mn Inside ce samedi 20 mai 2017 à partir de 17h55 sur TF1. L’occasion pour elle de se confier à Sandrine Quetier sur 5 dates qui ont marqué sa vie.Nabilla fera donc, mais vous l’aurez compris, l’objet du célèbre PORTRAIT de la semaine de 50 mn Inside l’Actu.

50 Mn Inside c’est deux rendez-vous chaque samedi soir. Il y a d’abord « 50 mn l’actu » à 17h55, un magazine qui traite, à travers des rendez-vous forts et identifiés, de l’actualité des personnalités : la garantie que rien de la semaine des célébrités ne nous échappera !

A 19h05 « 50 mn Inside le mag » offre un autre regard sur les personnalités à travers une enquête d’investigation et un document grand format. Egalement au programme la découverte de pays lointains ou une évasion dans des lieux exceptionnels et souvent inaccessibles, devenus parfois les repères des stars ou de ceux qui ont choisi de vivre autrement, loin des contraintes de notre quotidien.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES