Nikos Aliagas en deuil, son père est mort



0
(0)

Une bien triste nouvelle pour Nikos Aliagas, animateur vedette de TF1 actuellement à l’antenne tous les soirs dans « C’est Canteloup » et chaque samedi dans « The Voice, la plus belle voix ». L’animateur est en deuil après le décès de son père.


Annonces

Selon les informations publiées par Pure People, le père de Nikos, Andreas, est mort lundi soir dans un hôpital en Grèce, après avoir lutté contre la maladie. Et Télé Loisirs précise que ses obsèques doivent avoir lieu ce jeudi en Grèce.

Nikos Aliagas a son double en cire au Musée Grévin


Annonces

Ce matin, Thomas Sotto a quitté la matinale d’Europe 1 en cours d’émission, laissant la place à son joker, tandis que Nicolas Canteloup n’était pas présent pour sa traditionnelle revue de presse. Tous deux devaient prendre un avion pour rejoindre leur ami Nikos et assister aux obsèques de son père.


Annonces

Un papa dont Nikos était très proche et qui faisait sa fierté, comme il le confiait l’an dernier dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens ».

« Mon père a connu la dictature, la famine… Il est venu avec rien, avec une valise… Il a connu des AVC, il a eu des histoires… Mais mon père fait partie d’une génération de pudiques. Ils ne se plaignent pas. » a expliqué Nikos.

Et en octobre dernier, Nikos et sa femme Tina ont choisi d’appeler leur fils Andreas pour lui rendre hommage.

Toutes nos condoléances à Nikos et sa famille en cette période si difficile.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces