N’oubliez pas les paroles : Sophie enchaîne sur une 7ème victoire et affiche 24.000 euros de gains (replay 10 mai)



0
(0)

N’oubliez pas les paroles du mercredi 10 mai 2017. Et de 7 ! Sophie a rajouté aujourd’hui dans « N’oubliez pas les paroles » deux victoires supplémentaires à son palmarès, soit un total de 7 depuis le début de son parcours… Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, elle a enfin gagné une grosse somme puisque 20.000 euros de plus sont tombés dans sa cagnotte.


Annonces

N'oubliez pas les paroles
N’oubliez pas les paroles (capture écran France 2)

Annonces

Dans la première émission, Sophie a de nouveau signé une victoire à 0 euro… De quoi désespérer Nagui qui a évoqué le record de plus grand nombre de victoire sans gain.  Heureusement les choses se sont bien arrangées pour Sophie qui, dans la seconde émission du jour, a remporté sa première grande victoire avec un gain de 20.000 euros sur la chanson « Une femme avec une femme » de Mecano.

Après 7 victoires, Sophie est désormais à la tête d’une cagnotte de 24.000 euros. Souhaitons-lui de poursuivre dans le même sens demain.

N’oubliez pas les paroles : replay du mercredi 10 mai 2017

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous avez loupé ces deux nouvelles victoires de Sophie, il vous reste 7 jours pour vous rattraper via le replay (streaming vidéo) offert par le nouveau site de replay de France Télévisions, France.TV


Annonces

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h40 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h15 durant 7 jours : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces