Plus belle la vie : et la nouvelle victime de l’Enchanteur est…



3
(2)

Plus Belle la Vie – intrigue à venir – Comme chaque week-end, on propose aux fans de la série Plus belle la vie les plus curieux de découvrir en exclusivité l’un des événements marquants qui va se produire prochainement. La semaine prochaine au Mistral, la police va enfin se retrouver sur la piste de Nicolas, alias l’Enchanteur, mais une grosse erreur de Patrick va coûter la vie de l’un de ses collaborateurs !


Annonces

En effet, on peut déjà vous révéler que l’Enchanteur va faire une nouvelle victime vendredi prochain et cette fois, il s’agira d’Anne Quercy, la profileuse qui travaillait avec Patrick sur l’enquête.

Plus belle la vie : et la nouvelle victime de l'Enchanteur est...
Capture France 3

Annonces

Quercy, convaincue que Nicolas Berger est l’Enchanteur, va être contrainte d’enquêter en solo après que Patrick ait décidé d’arrêter la piste du chirurgien. Patrick ne croit pas en sa culpabilité et demande à Quercy d’arrêter ! Mais elle ne va pas l’écouter et se retrouver prise au piège dans le repère de l’Enchanteur, qui va la tuer…

Anne Quercy est donc la troisième et avant-dernière victime de l’Enchanteur. Après ce meurtre, Patrick va enfin se rendre à l’évidence que Nicolas est bien le tueur en série qu’il recherche. Mais trouver des preuves et pouvoir l’arrêter va s’avérer très compliqué et il n’échappera pas à une dernière victime…


Annonces

En attendant de découvrir tout ça sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3276

Après réflexions et recherches, Quercy pense que le profil de Nicolas cadre bien avec l’Enchanteur. La police vient le chercher à l’hôpital. En apprenant qu’il est interrogé au sujet de l’Enchanteur, Blanche est sonnée mais Coralie l’encourage à tenir bon et ne pas devenir paranoïaque. Les préparatifs de l’enterrement de sa mère ne sortent pas Océane de son mutisme. Sacha prend donc la décision à sa place, de la crémation de Claire. Interrogé par Patrick, Nicolas reste impassible, et fourni des alibis. Quercy à son tour procède à l’interrogatoire et commence à lui parler de son enfance…

Emma est en colère contre Franck, qui ne lui fait plus confiance. Elle aimerait qu’on ne pense plus à sa place et qu’on la laisse respirer. Au lycée, elle retrouve Baptiste et aimerait que tous les deux aillent se balader en séchant mais Rochat flique Baptiste à la demande de Riva. Emma sèche seule et retrouve Jenny…

Francesco est vexé quand Barbara lui propose un petit job qu’elle-même a refusé. Il accepte de revenir travailler avec Vincent mais à une condition non négociable ; l’emplacement de leur food-truck…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 3 / 5. Nombre de notes : 2

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces