Plus belle la vie : découvrez quand l’Enchanteur va tuer sa dernière victime



0
(0)

Plus belle la vie PBLV, spoilers, infos, intrigues, personnages – Les fans de Plus belle la vie attendent désormais avec impatience que la police découvre l’identité de l’Enchanteur, alias le chirurgien Nicolas Berger. Et alors que l’Enchanteur va tuer Claire Mougin dans l’épisode qui sera diffusé ce soir sur France 3, il ne va pas s’arrêter là et va terminer son cycle avec une nouvelle victime.

Cette victime, vous devez certainement connaitre son identité tant son départ a fait parler. Il s’agit de Wendy, la pétillante esthéticienne du Mistral. Elle sera la dernière victime de Nicolas à la fin du mois et on peut déjà vous révéler que c’est le 30 mai que l’Enchanteur va la tuer.

Plus belle la vie : découvrez quand l'Enchanteur va tuer sa dernière victime
Capture Dailymotion

ANNONCES

Un sacré échec pour la police puisque Nicolas va être suspecté par Patrick et Quercy dés cette semaine…

Et pire encore, Nicolas pourrait s’en sortir et devrait bel et bien épouser Blanche le 2 juin, le même jour que l’enterrement de Wendy !


ANNONCES

En attendant de découvrir tout ça à l’écran, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3273 :

Claire tente d’échapper à Nicolas, mais il parvient à l’anesthésier. Elle trouve la force de ramper pour se réfugier dans l’église, mais s’écroule dans la chapelle. Au lycée, Blanche explique à Coralie qu’elle apprécie finalement la part de mystère chez Nicolas. Pendant ce temps, Océane attend sa mère devant l’église Elle est furieuse du lapin qu’elle lui a posé. Le père Alexandre l’incite à rentrer avec lui, dans la chapelle…

La soirée bat son plein chez Kévin. Emma a promis à Franck de ne pas boire et Baptiste s’est engagé à rester sobre aussi, par solidarité. Jenny qui s’occupe du bar, et propose plusieurs fois un verre d’alcool à Emma, pour qu’elle se détende un peu face à la pression liée à sa grossesse…

Après son rendez-vous avec M. Brunel, l’adjoint au maire, Mirta décide de mettre en place une brigade de civilité, pour inciter les gens à être respectueux. Elle propose à Valentin d’en être le porte-parole… 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES