Ce soir à la télé, deux épisodes inédits d’Alice Nevers


Programme télé du jeudi 18 mai 2017. Alors que l’audience est toujours au rendez-vous (voir ICI), Alice Nevers revient ce soir dès 21 heures sur TF1 pour la suite de la saison 15. Ce soir les épisodes 3 et 4 « Disparue » et « La mémoire dans la peau ». Si vous ne voulez pas en perdre une miette, branchez-vous sur TF1 dès 21 heures et installer-vous confortablement dans votre fauteuil. Si vous n’êtes pas à la maison mais que vous êtes connectés, streaming possible sur tous vos écrans via le fonction direct de MYTF1. Enfin pour tous les autres, il y le REPLAY accessible ICI ou depuis le service de rattrapage de votre box télé.


ANNONCES

Alice Nevers : épisode Disparue

Avec la participation de Natalia Dontcheva (Karine Sagnol/Martin). Pas facile de retrouver l’assassin de Karine Martin, une paysagiste sans ami, sans compte en banque et sans aucun passé connu ! Pourtant, l’arbre sous lequel elle a été poignardée offre une piste à Alice et Marquand : il est parrainé par une famille dont la mère, Karine Sagnol, s’est inexplicablement volatilisée il y a trois ans… Ada, elle, a disparu du foyer ! Le nouveau légiste qui sollicite madame le juge n’est donc pas la priorité…

Alice Nevers : épisode La mémoire dans la peau

Avec la participation de François Caron (Olivier Vernet). Rémi Garcin a peut-être été tué par sa mère, atteinte de la maladie d’Alzheimer. Les enregistrements obsessionnels qu’il faisait d’elle étaient-ils un simple exercice de mémoire ou la volonté plus profonde de faire la lumière sur un mystérieux événement du passé ? La thérapie proposée aux parents adoptants à laquelle Alice et Marquand doivent participer leur sera-t-elle bénéfique ?


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES